École japonaise fichu pour avoir acheté des romans affligés pour les étudiants
Les étudiants ont demandé que leur école stocke des romans légers, et l'enseignant qui dirige la bibliothèque accepte. Elle a choisi plusieurs titres populaires au hasard, obtenu l'approbation de la commission scolaire et a mis fin à 17 romans légers. Cela coûte à l'école 11,000 yin (99 $).
Cependant, il y avait un problème majeur ... personne ne savait exactement ce qu'ils commandaient. L'école a fini par commander la série de romans légers ecchi Eromanga-sensei, Netoge: And You Thought There Is Never a Girl Online?, et A Sexy Maid Arrived for Me, A Loser at Love (Renai Makegumi no Boku ni, H na Maid ga Todokimashita).
Naturellement, le tableau de l'école a été surpris par les couvertures de fiction "obscènes" et a refusé de donner les œuvres à ses étudiants. La question était qu'ils ont fini par utiliser des fonds sur des romans légers, personne ne s'est ennuyé de rechercher avant de passer la commande.
De gauche à droite: "Eromanga-sensei", "Netoge" et "Maid ga Todokimashita". |
Au cours de l'enquête du conseil municipal (puisque l'argent de l'impôt était utilisé pour acheter des ecchi), un conseiller a déclaré: «Ce n'est pas bon pour les étudiants de mettre des livres qui représentent les femmes comme objets sexuels dans une bibliothèque.» Le conseil scolaire de la ville A déclaré, "l'avant-garde était nécessaire" avant la commande a été placée.
Source: Sankei West
Aucun commentaire: