SAO: Ordinal Scale bat presque tous les animes à la box-office
SAO: Ordinal Scale continue sa domination du box office alors que le personnel de production révèle que le film a enregistré 3,35 milliards de yens (30,1 millions de dollars) dans le monde entier.
C'est beaucoup d'argent pour un film basé sur un anime de fin de soirée qui continue essentiellement où la série anime a cessé. Des films autonomes comme le géant du box-office Your Name qui a gagné 225 $ à l'échelle mondiale n'a pas ce désavantage. En regardant juste le box-office japonais, Ordinal Scale est très élevé contre d'autres films basés sur des animations nocturnes:
- Love Live! The School Idol Movie – $25.5 million
- Sword Art Online: Ordinal Scale – $22.5 million
- Puella Magi Madoka Magica the Movie 3: Rebellion – $18.7 million
- K-On! Movie – $17 million
- Girls und Panzer der Film – $13.5 million
Pas tous les films d'anime de fin de soirée sont diffusés à l'international, mais Sword Art Online: Ordinal Scale est le premier film si nous comptons le box-office mondial. Le parcours de 30,1 millions de dollars continuera de croître depuis le début du tournoi dans de nouveaux pays: l'Italie et le Vietnam vont prochainement sortir le film.
Sword Art Online: Ordinal Scale est basé sur une histoire originale que le créateur de série Reki Kawahara a écrit pour le film. L'histoire porte sur un VRMMORPG appelé Ordinal Scale, qui est joué à travers un appareil portatif appelé Augma. Asuna et ses amis ont joué au jeu pendant un moment, et ils décident d'inviter Kirito à les rejoindre. Cependant, les amis se heurtent bientôt à de nouveaux dangers liés à l'interprétation de Ordinal Scale. Une troisième saison d'anime a été taquillée à la fin du film.
Avez-vous eu l'occasion de regarder Sword Art Online: Ordinal Scale?
Aucun commentaire: