McDonald's se réunit avec AKB48 pour un nouveau short d'anime
McDonald's, AKB48 et Studio Colorado s'associent pour créer un court métrage d'animation sur le fonctionnement de la chaîne de fast-food.
L'année dernière, McDonald's s'est associé à Studio Colorado et à l'équipe 8 d'AKB48 pour créer un court-métrage sentimental dans le cadre d'un programme de recrutement. Le trio s'est réuni à nouveau pour créer un court métrage pour montrer la progression de carrière de Ikumi à temps partiel et son manager Sumire.
Le directeur général d'AKB48, Yui Yokoyama, a repris son rôle de Sumire et le membre de l'équipe 8, Rin Okabe, ont repris son rôle d'Ikumi. Studio Colorado, qui est connu pour son travail indie, a fourni l'animation pour le short de deux minutes.
L'anime court de l'année dernière
Dans une vidéo derrière les coulisses, Yokoyama a parlé de la façon dont son premier travail chez McDonald's était important dans le développement d'idoles de compétences précoces, en disant: "Cela pourrait être un peu exagéré, mais mon point de départ était McDo. En utilisant le travail d'équipe pour faire de votre mieux. Le salut et la courtoisie sont importants dans votre carrière. J'ai tout appris à McDo, et il est lié à mes fonctions actuelles en tant que directeur général d'AKB48. "
Le recrutement d'entreprises ou non, le court-métrage est vraiment mignon et dépasse la sentimentalité.
Aucun commentaire: